Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Shanghai Wu Gong Hotel, Il est situé dans la rue culturelle caractéristique du Centre - ville du district de Huangpu à Shanghai - Fuzhou Road, à proximité du Bund, Temple de la Ville, place du peuple, Tianmu East Road et d'autres attractions célèbres.
Il combine l'hébergement, la restauration, le divertissement, les affaires, les loisirs dans un tout, est un hôtel de qualité étoile avec 70 ans d'histoire.L'hôtel a été reconstruit et restauré à plusieurs reprises et dispose d'une variété de chambres avec un style unique.
En même temps, le magasin dispose d'une salle de bal multifonctionnelle, d'un bureau de démonstration, d'une grande salle de conférence, etc., qui convient à toutes sortes d'activités commerciales de grande, moyenne et petite taille;Les installations de divertissement et de restauration sont complètes, et c'est une résidence pratique pour les voyages d'affaires et les achats touristiques.

Prix du petit-déjeuner: CNY38($5.9) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Shanghai Wu Gong Hotel is located in the cultural street of Shanghai Huangpu District downtown downtown, Fuzhou Road, near the Bund, Town God's Temple, people's Square, Tianmu East Road and other famous scenic spots.
It sets accommodation, catering, entertainment, business, leisure in one, is a 70 year old star quality hotel. The hotel has been renovated and renovated for many times, and has all kinds of rooms with unique style.
At the same time, the store has a multi-functional banquet hall, demonstration platform, large and small conference hall, suitable for all kinds of large, medium and small business activities; With complete entertainment and catering facilities, it is a convenient residence for business travel, tourism and shopping.

Breakfast price: CNY38($5.9) / person
Breakfast type: Buffet